CDD Infirmier(ère) – BRUYERES

Date de publication : 15 septembre 2022

Adavie recherche pour son EHPAD un/une infirmier (ère)
à BRUYERES – Le Home du Cameroun
Née de l’union de l’ADAPAH des Vosges et de l’AMF 88, l’association Adavie a pour vocation d’aider et d’accompagner les familles, les enfants, les personnes âgées et les personnes handicapées.
Faciliter la vie au quotidien, favoriser le maintien à domicile, apporter à chacun l’écoute et le soutien dont il a besoin, accompagner chaque étape de la vie… Telles sont nos missions de service à la personne depuis plus de 50 ans.
Avec ses 5 antennes, à Epinal (le siège social et 1 antenne), Remiremont, Saint-Dié, Contrexéville, son EHPAD et son foyer d’accueil à Bruyères, Adavie est présente partout dans les Vosges.
Nos 750 collaborateurs sont des professionnels passionnés, régulièrement formés pour répondre aux besoins d’aujourd’hui. Avec eux, Adavie s’engage à agir efficacement en respectant la liberté de choix de la personne aidée, mais aussi celle de ses proches et son entourage
Forte de son expérience, Adavie s’engage résolument au côté de chacun, aussi longtemps que nécessaire. Pour que tous ensemble, personnes aidées, intervenants Adavie et partenaires, nous soyons, aujourd’hui et demain, unanimement solidaires.
Notre EHPAD Le Home du Cameroun peut accueillir jusqu’à 51 personnes. L’établissement se situe dans un cadre calme et verdoyant à proximité de l’étang de Pointhaie et il possède un grand espace extérieur. Nos locaux sont récents, modernes, chaleureux et disposent d’une salle Snoezelen. Vous travaillerez au sein d’une équipe pluridisciplinaire accueillante et dynamique.

Temps de travail : 75.84 heures mensuelles. Journée de travail en 7h. Travail 1 week-end sur 4.

Mission : Assure l’ensemble des activités de soins infirmiers relevant du rôle propre et des prescriptions médicales (effectue les soins, identifie les besoins du patient, etc…)

Formation : Diplôme d’Etat d’infirmière exigé, une expérience en gériatrie serait appréciée

Salaire : 1287.27 € brut pour 75.84 heures de travail mensuel (dont complément fonctionnel, prime décentralisée et prime SEGUR), auquel s’ajoute les heures de dimanche et jours fériés.

Vous êtes obligatoirement vacciné contre la COVID 19

Type d’emploi : CDD du 01/10/2022 au 21/10/2023, temps partiel, 75.84 h/mois

Salaire horaire : à partir de 13.98 €

Certificat ou accréditation exigés : Diplôme d’Etat d’infirmière exigé, une expérience en gériatrie serait appréciée

Référence annonce : CDDINFIRMIER

Poser sa candidature

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, jpg, jpeg, Taille max. des fichiers : 2 MB.
    votre fichier doit être au format pdf, doc, docx, jpg, jpeg et peser moins de 2 Mo
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, jpg, jpeg, Taille max. des fichiers : 5 MB.
    votre fichier doit être au format pdf, doc, docx, jpg, jpeg et peser moins de 5 Mo